Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de la Chat Box
17 mai 2009

Manger du boeuf !

Carmine Anders : tu mange de la vache?

Carmine Anders : du porc?

Carmine Anders : du poulet? o.O

Pixel : ..... bah oué

Pixel : vous en mangez pas ? --'

Lucas Lewis : La viande saignante j'aime pas, c'tout Very Happy J'ai l'impression de prendre une paille et de la mettre direct dans la veine d'la vache silent

Pixel : mdrrrr

Pixel : bah trop cuit, y a pas de gout ><

Lucas Lewis : Bha c'Est sur que brulé, j'peux aller chercher carrément une buche dans le fond du foyer x) Y'a quand meme une juste limite ! Very Happy

Carmine Anders : Maaaaaaaaaah moi je mange la vache vivante niark niark

Pixel : oui oui

Lucas Lewis : Quelle tigresse I love you

Pixel : attend que les hommes en bouse blanche viennent, d'accord ?

Lady Hawke : bouse ?

Lady Hawke : Suspect

Pixel : ....

Pixel : vous n'avez rien vu ok ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Perles de la Chat Box
Publicité
Publicité