Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de la Chat Box
20 mai 2009

Enième dialogue de sourd sur Origins

@ Béhémoth : C'est juste une insulte à tous les fans de Wolverine, de Dents-de-sabre et AU MEGA FAN DE DEADPOOL QUE JE SUIS !!!!

@ Béhémoth : Putain de merde

@ Béhémoth : On a pas idée de faire du Merc with a Mouth un personnage sans mouth du tout ><

@ Béhémoth : Quelle merde de chez merde, ce type est passé à côté de tout dans ce film, à côté de toute l'ambiance de l'histoire de Wolverine

Pixel : oui links

Alexander Summers : GRRRR j'aime pas ce genre de comportements!  on n'aime pas mais c'est pas NUL ><

* Pixel fait un massage à links.

Electra : links tu veux ton petit smartise calmant

@ Béhémoth : C'est une superproduction hollywoodienne qui est une simple honte

@ Lisbeth Salander : non ils ont bousillé une oeuvre

@ Lisbeth Salander : ils ont inventé complétement des éléments

@ Béhémoth : Non, je ne dirais pas que j'aime pas ce film : ce film est une MAUVAISE adaptation et un MAUVAIS film d'action

Rémy LeBeau : eu tu m'escuse mais c'est aussi une insulte a Gambit

@ Lisbeth Salander : heureusement qu'il y a hugh jackman (le coté midinette désolée)

Alexander Summers : mais on s'en fout!!!! c'est normal qu'il fassent pas pareil que l'original.... sinon sa servirait a quoi!!! ><

Electra : moi je l'ai pas u le film comme ça c'est réglé

Aaron Vogel : Lisbeth +1

@ Béhémoth : Y a une différene entre faire pareil et trahir

@ Béhémoth : entre pas faire pareil et trahir pardon

Saya Takahata : Je te comprends Béhémoth

Alexander Summers : oui... mais comme ta di c'es hollywoodien tu peux pas en demander trop tant qu'il y a l'argent dedans

@ Lisbeth Salander : j'avais pas envie d'entrer dans l'écran pour secouer les acteurs... armée d'une hache

@ Béhémoth : Non mais je peux demander le minimum, le strict minimum

@ Béhémoth : Pas de lien de parenté entre Dents-de-sabre et uLogan et une bouche pour Deadpool, le MINIMUM quoi ><

@ Lisbeth Salander : ah... et un vrai acteur pour gambit

Erwan : j'avoue que j'ai pas compris pourquoi logan et dents de sabre était frère

Saya Takahata : Bah j'ai pas eu l'occaz d'aller le voir ^^

@ Béhémoth : Bon, je trouble trop la shoot

[15:27:08] béhémoth a été kické par Béhémoth

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Perles de la Chat Box
Publicité
Publicité