Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de la Chat Box
27 octobre 2009

Respect the boss

@ Béhémoth : Apparemment, Kuku ne peut pas parler

Scott Hart : on voit cela

Havok : ouai

@ Béhémoth : Genre il écrit mais ça s'affiche pas

Havok : ah bon?

Scott Hart : mon dieu sa veut dire que nos priéres ont étaient entendus

* Scott Hart fait peter le champagne

Scott Hart : je sens que je vais regretter d'avoir dit cela dans un avenir proche^^

@ Béhémoth : J'espère que tes paroles n'ont pas été entendues par Kuku \o/

Swindler : ben Links ta qu'a effacé le contenu de la box ^^

@ Béhémoth : Et rater l'occasion de voir Scott se faire kick ? ^^

Scott Hart : vu comment il m'aime il va plutôt se faire un plaisir de le dire a Kurkaru

Kurkaru a rejoint le chat le Mar 27 Oct - 18:18

Scott Hart : tu es un salaud sadique Links

@ Kurkaru : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Scott Hart a été kické par Kurkaru

Havok : AHAHA

@ Béhémoth : Mouahahaha ^^

@ Kurkaru : ça soulage -_-

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Perles de la Chat Box
Publicité
Publicité